mercredi 11 avril 2007

Anniversaire de Momo et Léna

Dimanche 8 avril, première grosse fiesta dans notre maison à Erima pour fêter conjointement mon anniversaire
(fêté le jour même) et celui de Léna (le 9 avril).
L'idée d'une fête déguisée est venue durant nos éreintantes séances d'aquagym à la piscine du Radisson le samedi matin (mais si, on bosse dur les abdos et cuisses/fessiers, il faut bien ça pour assurer en maillot à Tahiti!!).
Le résultat? Une vraie réussite!!! Tout le monde a joué le jeu, je vous laisse découvrir les images!!



Les deux stars de la soirée!










Brice, Superman et Catwoman, le clan des super héros est présent!!!








































Vous les avez reconnus? Après avoir fait un flop en France (pourtant c'est pas faute de les avoir vu et entendus), ils viennent tenter leur chance à Tahiti. On leur souhaite beaucoup de succès ici, en tout cas pour cette soirée c'était réussi!



Coucou César! Viens par là que je te prenne en photo (pour ceux qui n'avaient pas deviné, je suis déguisée en Cléopâtre). J'ai pas beaucoup de succès avec César, je crois qu'il a trouvé une romaine plus à son goût...

Séverine, toute contente d'avoir retrouvé son Nico!


Bon puisque c'est comme ça, moi j'ai trouvé un ptit mexicain qui se prend pour Elvis, il a l'air plutôt sympa. On verra ce que ça donne sans le chapeau et les lunettes...


Benj en Pocahontas et Doudou en star funky du disco, le couple qui déchire!!

A ta santé Léna!

Un aperçu de la mêlée...

Bref on s'est bien amusé, et en plus l'avantage à Tahiti...c'est qu'on a jamais froid, on peut faire la fête dehors toute la nuit sans se geler les pieds ou mettre le gilet obligatoire!!

3 commentaires:

simon a dit…

adios los compagneros!
qu'elle merveilleuse idée d'avoir monté ce canulard avec toutes ces belles photos,...mais je ne m'y laisserai pas prendre : l'informatique permet tous les truquages!
Bon quoi qu'il en soit, bravo pour vos progrès en informatique, vous avez dû travailler dur pour en arriver là. J'attends donc les "vrais" photos...et pas d'entourloupe...sinon faudra qu'on vienne pour constater par nous même alors!
En attendant, tout plein de gros bisous de Bayonne ou le jambon est tjrs aussi bon!
Simon & Sophie

Un travail jusqu'en enfer a dit…

en bretagne aussi on peut faire la fête dehors !!! parole d'expert, même si pas plus tard que jeudi dernier on s'est prit la saucée o magouéro c'est les risques du métier. Tchuuuusssss

mangue&padi a dit…

Hello les poussins !!!!!!!!!
Bravo pour toutes ces belles vibrations que vous arrivez à nous transmettre , si si , c'est très vivant ! on est dans la voiture avec Momo , et dans la piscine avec Matt . Et pour la fête d'anni on est arrivés déguisés en couple de Korrigans ........
On pense fort à vous , pleins de grosses bises , Mangue et Padi .